*A*T*L*W*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*A*T*L*W*

alliance des atlantes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature Alameda

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alameda




Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Somewhere in the heart of....Miaka
Date d'inscription : 10/02/2009

Candidature Alameda Empty
MessageSujet: Candidature Alameda   Candidature Alameda Icon_minitimeMer 11 Fév - 0:47

Bonsoir,

Je me présente Florian, étudiant en Informatique à l'IUT d'Orsay.
Je joue à WoS depuis 3 mois, n'étant pas d'une nature très belliqueuse je n'ai pas trop cherché à me développer au détriment des autres joueurs via les attaques.
Cependant commençant à accumuler un certain nombre de ressources et me disant que je commence à faire saliver les loups sauvages, je m'efforce donc de chercher un clan (guilde ?) afin de pouvoir m'assurer une certaine sécurité.
Au niveau de mes qualités, je suis plus de bonne entente souvent de bonne humeur; je me lève rarement du pied gauche :p. Je suis prêt à soutenir les jeunes se développant encore mais pas question de leur donner toutes mes ressources Sourit . Je ne suis pas un garde-manger Très heureux
Sinon au niveau de mes passions....heu...ma douce et tendre ? Ca compte ? Je suis un bon regardeur d'animés en tout genre. J'ai joué pendant un temps à DAoC pour ceux qui connaissent et bien sûr WoW pendant 4 ans et je me suis enfin désintoxiqué (c'est quoi une vie sociale ?)

Je crois avoir fait le tour et j'espère que je serais accepté parmis vous.

Bonne soirée à tous

Amicalement
Alameda

Ps: Copier-coller du post sur le fofo de l'ATLW
Revenir en haut Aller en bas
o'neal

o'neal


Nombre de messages : 31
Age : 57
Date d'inscription : 24/01/2009

Candidature Alameda Empty