*A*T*L*W*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*A*T*L*W*

alliance des atlantes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature Alameda

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alameda




Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Somewhere in the heart of....Miaka
Date d'inscription : 10/02/2009

Candidature Alameda Empty
MessageSujet: Candidature Alameda   Candidature Alameda Icon_minitimeMer 11 Fév - 0:47

Bonsoir,

Je me présente Florian, étudiant en Informatique à l'IUT d'Orsay.
Je joue à WoS depuis 3 mois, n'étant pas d'une nature très belliqueuse je n'ai pas trop cherché à me développer au détriment des autres joueurs via les attaques.
Cependant commençant à accumuler un certain nombre de ressources et me disant que je commence à faire saliver les loups sauvages, je m'efforce donc de chercher un clan (guilde ?) afin de pouvoir m'assurer une certaine sécurité.
Au niveau de mes qualités, je suis plus de bonne entente souvent de bonne humeur; je me lève rarement du pied gauche :p. Je suis prêt à soutenir les jeunes se développant encore mais pas question de leur donner toutes mes ressources Sourit . Je ne suis pas un garde-manger Très heureux
Sinon au niveau de mes passions....heu...ma douce et tendre ? Ca compte ? Je suis un bon regardeur d'animés en tout genre. J'ai joué pendant un temps à DAoC pour ceux qui connaissent et bien sûr WoW pendant 4 ans et je me suis enfin désintoxiqué (c'est quoi une vie sociale ?)

Je crois avoir fait le tour et j'espère que je serais accepté parmis vous.

Bonne soirée à tous

Amicalement
Alameda

Ps: Copier-coller du post sur le fofo de l'ATLW
Revenir en haut Aller en bas
o'neal

o'neal


Nombre de messages : 31
Age : 57
Date d'inscription : 24/01/2009

Candidature Alameda Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alameda   Candidature Alameda Icon_minitimeMer 11 Fév - 6:14

cheers bienvenue et longue vie a toi avec nous Candidature Alameda 390777 postule in game je te validerais Candidature Alameda 47749
Revenir en haut Aller en bas
dokko-beta
Admin
Admin
dokko-beta


Nombre de messages : 31
Age : 44
Date d'inscription : 08/02/2009

Candidature Alameda Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alameda   Candidature Alameda Icon_minitimeMer 11 Fév - 11:36

et voila tu es sur le premier niveau pour atteindre l'alliance atlantis je te souhaite la bienvenue parmi nous
pour communiquer avec les trois alliance il y a un tchat qui relie les trois forum
et je vais donner mon petit conseil de bienvenue
planquer vos troupes , vos ressources , et vos vaisseaux
Revenir en haut Aller en bas
tazia
modo
modo



Nombre de messages : 20
Age : 114
Date d'inscription : 07/02/2009

Candidature Alameda Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alameda   Candidature Alameda Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:20

Je m'inquiète un peu que tu ne sache pas dépenser tes ressources, cependant Orion a été crée pour remédier aux lacunes, donc je te souhaites bienvenue et écoute les conseils d'o'neal! Bon jeu à toi et à très bientôt alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
nono
Admin
Admin
nono


Nombre de messages : 28
Age : 57
Localisation : picardie
Date d'inscription : 24/01/2009

Candidature Alameda Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alameda   Candidature Alameda Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:46

alors je te souhaite une bien venue parmi nous et j'espere te voir aux seins de l'alliance mere un jour le moment venu
Revenir en haut Aller en bas
https://les-atlantes-orion.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature Alameda Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alameda   Candidature Alameda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Alameda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*A*T*L*W* :: hall de debarquement :: salle des présentations-
Sauter vers: